Contraste nocturne

180,00250,00

Photographie signée et numérotée d’un couché de soleil rougeoyant à l’horizon, alors que la nuit s’étend sur l’ensemble du paysage représenté par l’espace de la photographie. Le noir obscurcit de manière reposante la totalité de la surface de l’image, amenant le spectateur au repos et à la nuit.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

“Contraste nocturne”

Tirage numéroté et signé par l’artiste.

Tirage de 20 exemplaires.

Finitions possibles :

  1. Tirage argentique de 24x36cm sur papier Lambda satiné. Proposée encadrée sous verre minéral dans un Cadre Nielsen alu C2 (noir, brossé ou blanc) de 50x40cm, avec passe-partout.
  2. Tirage argentique RC Couleur Satiné 24x36cm en plexicollage 3mm (photo collé sous plexiglas) et caisse américaine (format de la caisse finale 39,6×27,6cm environs)

Photographie de Jérémy Taburchi.

2016.

NB : les photomontages de mise en situation de la photo dans un salon proposé dans les vignettes de cet article sont donnés à titre indicatif seulement, cette image n’est pas contractuelle.

Si vous souhaitez d’autres formats, merci de m’envoyer un email.

Informations complémentaires

Cadre

Cadre Nielsen alu noir C2, Cadre Nielsen alu brossé C2, Cadre Nielsen alu blanc C2, Plexicollage 3mm et caisse américaine Noire, Plexicollage 3mm et caisse américaine Wengé, Plexicollage 3mm et caisse américaine Blanche