Dr. Chat Rose & Mister Strange

8,50

L’ouvrage : cette BD au format manga, de 68 pages en noir et blanc nous immerge dans l’univers caustique, voire trash du Chat Rose personnage emblématique de son créateur Jérémy Taburchi. Mis sous pression par son éditeur, le Chat Rose est obligé de travailler en août … pour pouvoir profiter pleinement des ragazze et du soleil, il déniche un “Manuel de Sorcellerie Niçoise” qui devrait lui permettre de réussir mille choses en un temps record ! Voici le pitch d’une aventure – entre Nice et Punta d’El Este – rocambolesque, drôle, satirique, trash et 100% nissart !

Avertissement : cette BD ne peut pas être mise entre toutes les mains : évitez les grincheux, les honnêtes gens, les allergiques aux chats et tout lecteur n’ayant pas le sens de l’humour … Attention à ne surtout pas lire (ou même feuilleter) en mangeant de la socca !

NB : Cet ouvrage peut être commandé en ligne depuis le site de l’éditer en cliquant sur ce lien.

Rupture de stock

Description

Dr. Chat Rose & Mister Strange

Un Manga Niçois

L’auteur : Jérémy Taburchi est né en 1974 à Nice. Autodidacte de formation, il crée son entreprise de Webdesign en 2003. Passionné d’art et grand amateur des comic strips américains qu’il lit régulièrement dans différents journaux, ses coups de pinceaux numériques donnent rapidement naissance au personnage du Chat Rose. L’artiste met l’animal en scène dans des situations décalées et drôles, et le décline sur différents supports : toiles peintes à l’acrylique, des animations videos, et même quelques sculptures. A partir de 2007 la presse locale s’intéresse à ses planches colorées à l’humour cynique. Depuis le félin vit milles aventures, dont cette contée dans ce “Manga Niçois”…

ISBN N°978-2-917790-55-7 / 8,50 euros / format 18×12,5 cm / 64 pages en noir & blanc